Témoignage : le Miracle Morning de Nadège

On continue avec les témoignages à propos du Miracle Morning. 🙂

Pour rappel :

– dans cet article, je t’avais expliqué en quoi consiste le Miracle Morning : https://jegeremavie.be/defi-du-mois-le-miracle-morning/

– j’ai ensuite partagé mon expérience en m’exprimant sur ce blog : https://www.blossomintofreedom.com/miracle-morning-temoignages/

– puis, Laouëna nous a expliqué comment elle intègre ces bonnes habitudes dans son quotidien : https://jegeremavie.be/le-miracle-morning-de-laouena-temoignage/

 

Aujourd’hui, je cède la parole à Nadège.

Un nouveau témoignage inspirant qui devrait te plaire.

Personnellement, je suis épatée par cette maman solo de trois enfants qui respire la sérénité et a réussi, grâce au Miracle Morning, à écrire deux livres : « Mon petit cahier de rangement » et un deuxième qui paraîtra au printemps. Comme quoi, hein, il n’y a pas d’excuses : même en élevant seule trois enfants et en menant de front une vie professionnelle très active, il est possible (et même souhaitable) de prendre du temps pour soi chaque matin.

Si tu veux en savoir plus sur ses activités (elle est spécialisée en Feng Shui), je t’invite à consulter son site Internet : https://effet-feng-shui.fr/consultante-feng-shui-loire-atlantique/. Elle organise régulièrement des conférences et des webinaires.

Je propose de l’interviewer dans quelque temps : je crois que toi aussi tu seras intéressé(e) par quelques conseils pour te sentir mieux dans ta maison !

Comme Laouëna, Nadège est vraiment ce qu’on appelle « une belle personne » et je suis ravie que mon défi « Je gère ma vie » l’ait mise sur mon chemin.

Que de belles rencontres ces derniers mois ! Merci pour ce beau cadeau de la vie.

 

La semaine prochaine, j’interviewerai Benoît en « face à face » via Skype. Encore quelqu’un d’extra qui pratique le Miracle Morning depuis de nombreux mois. J’ai hâte de te le présenter !

P.-S. : si toi aussi tu pratiques le Miracle Morning et tu souhaites partager ton expérience, envoie-moi un message privé sur la page Facebook de « Je gère ma vie » ou envoie-moi un e-mail à laura@fontainedemots.be.

 

Et maintenant, place à Nadège ! 🙂

 

 

Laura Fontaine de Ghélin

Author Laura Fontaine de Ghélin

More posts by Laura Fontaine de Ghélin

Leave a Reply

%d blogueurs aiment cette page :